Actualité

Tamedia : Départ du CEO de Doodle

Michael Brecht quittera la direction de Doodle dans le courant de l’été 2016 pour assumer un nouvel engagement en tant qu’investisseur et manager dans le secteur numériqu hors Tamedia.

En février 2014, Michael Brecht avait repris la direction de Doodle après que les fondateurs de la plateforme de planification de rendez-vous aient cédé la totalité de Doodle à Tamedia, puis s’étaient retirés de l’entreprise. Michael Brecht est parvenu à intensifier le développement international de Doodle puisqu’environ 26 millions de personnes utilisent aujourd’hui le planificateur de rendez-vous en ligne. Doodle est présent dans 175 pays, se décline en 22 langues et est une marque internationale renommée. En 2015, l’utilisation de Doodle sur les supports mobiles a progressé de deux chiffres. L’an passé, Michael Brecht a mis en place une équipe à Berlin, métropole des start-ups, afin d’accélérer encore la croissance internationale de Doodle.

A l’avenir, la stratégie de Doodle sera axée davantage sur le développement du produit, en particulier pour les supports mobiles. Le nom du successeur de Michael Brecht sera communiqué par Doodle en temps voulu.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter