Actualité

Tamedia intensifie sa participation dans Zattoo

Le groupe de médias suisse Tamedia étend son engagement dans le prestataire de télévision par Internet Zattoo et entre à hauteur de 31% dans le capital de Zattoo International SA. Tamedia apporte sa participation actuelle à hauteur de 39,4% dans Zattoo Suisse SA dans sa nouvelle participation. Tamedia soutiendra l’expansion internationale des activités de la société et comptera un membre à son conseil d’administration. Le contrat prévoit la possibilité d’une reprise progressive de Zattoo International par Tamedia d’ici 2021.

Zattoo et Tamedia tablent tous les deux sur le potentiel énorme du marché de la télévision par Internet. En Suisse, Zattoo est le leader incontesté du marché et coopère avec Tamedia par exemple dans l’intégration des offres mobiles de 20 Minuten. En Allemagne, Zattoo est le numéro 1 du marché en pleine croissance de la télévision par Internet.

En parallèle à ses activités grand public, ces dernières années Zattoo est parvenu à s’établir comme prestataire technique des opérateurs de télévision par câble et de l’IPTV. Plusieurs opérateurs de réseau basés dans cinq pays européens font appel à la technologie et au service Zattoo dans l’exploitation de leur service de télévision.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer