Actualité

Tamedia lance deux nouveaux abonnements : «Youth» et «Family»

Tamedia élargit son portefeuille d’abonnements numériques classiques, qui s’adresse principalement aux particuliers et aux couples, avec de nouvelles offres pour 24 heures et la Tribune de Genève, ainsi que pour la Basler Zeitung, la BZ Berner Zeitung et ses éditions régionales, Der Bund, le Tages-Anzeiger et les journaux régionaux zurichois. Cette extension démarre avec l’abonnement «Youth» et l’abonnement «Family».

L’abonnement «Youth» offre aux jeunes lectrices et lecteurs jusqu’à leur 25e anniversaire un accès numérique au journal Tamedia de leur choix à un tarif avantageux. Pour 9 francs par mois, les utilisatrices et utilisateurs ont en effet accès à l’ensemble des contenus du web et des applications du titre choisi sur trois appareils au maximum. L’abonnement comprend également des avantages spéciaux tels que des podcasts, des blogs ou encore des tableaux de bord interactifs.

Samantha Wenger-Sbocchi, Head of Growth Tamedia Reader Revenue, à ce propos: «Les jeunes sont extrêmement intéressés, par des sujets tels que  le climat ou les questions de genre ou encore par ce qui se passe dans le monde en général. Nous en sommes témoins dans les discussions passionnantes du Tages-Anzeiger Youth Lab, qui se déroule en ce moment. Avec l’abonnement «Youth», nous souhaitons donner aux jeunes utilisatrices et utilisateurs la possibilité de découvrir notre journalisme de qualité numérique et ainsi contribuer à ce qu’ils soient parfaitement informés.».

L’abonnement «Family» inclut quatre comptes propres et s’adresse à des personnes qui vivent dans un même logement, que ce soit en famille ou en colocation. Il est désormais possible d’inclure jusqu’à quatre personnes dans un abonnement commun, avec leur compte personnel – chacune avec ses préférences et ses intérêts propres (newsletter rédactionnelle, notifications push, favoris, etc.). Le prix de 39 francs par mois comprend l’accès sans publicité à l’ensemble des contenus du web et des applications ainsi que la version électronique du titre Tamedia choisi sur trois appareils au maximum par compte.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter