Actualité

Tamedia lance l’abonnement digital à la carte

Tamedia a développé un nouvel abonnement digital modulaire pour 24 heures, Tribune de Genève et les quotidiens en Suisse alémanique. Le modèle de base est déjà disponible depuis fin avril: pour un tarif de base de CHF 15.- par mois, les lectrices et lecteurs ont accès à l’ensemble des contenus du titre Tamedia de leur choix sur Internet ainsi que par le biais des applications, sur un maximum de trois supports.

Désormais, le nouvel abonnement digital sera complété par trois options supplémentaires, pouvant être achetées individuellement et combinées selon les besoins de chacun: «Journal numérique», «Accès avec 10 appareils au lieu de 3» et «Sans publicité (sauf exception)». Les utilisateurs ont la possibilité de tester gratuitement le modèle de base ainsi que les options supplémentaires pendant 30 jours. En plus du nouvel abonnement digital mensuel, un abonnement annuel assorti des mêmes options supplémentaires est disponible.

Marc Isler, Directeur Reader Revenue chez Tamedia: «L‘évolution positive des abonnements digitaux, en particulier ces derniers mois, montre que les lecteurs sont prêts à payer pour un journalisme de qualité. Mais la décision d’achat ne dépend pas uniquement du contenu; un modèle d’abonnement approprié représente également un facteur-clé. À ce titre, le nouvel abonnement digital modulaire a été pensé afin d’offrir à nos lectrices et lecteurs un maximum de flexibilité et ainsi, s’adapter à leurs exigences et besoins. Cela inclut notamment la simplification du processus d’achat en seulement deux clics.»

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer