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Tamedia lance un Digital Hub pour accélérer le développement de ses modèles commerciaux numériques

Tamedia prévoit d’introduire un Digital Hub afin de soutenir les marques et les rédactions dans leur transformation numérique et d’accélérer celle-ci. En tant que centre de compétences performant, le Digital Hub mettra en œuvre la transformation numérique en collaboration avec les marques, les rédactions et les fonctions. Le hub regroupe des prestations relatives à la gestion des produits, à l’expérience, au reach, à l’IA, aux données et à la technologie. Dans un premier temps, le Digital Hub doit permettre d’augmenter la portée des offres numériques et l’engagement des utilisateurs – tout en conservant les exigences de qualité journalistique élevées de Tamedia.

En établissant le Digital Hub comme poste central au sein de l’entreprise pour la gestion des produits, l’expérience, la portée, l’IA, les données et la technologie, Tamedia envoie un signal clair que des marques fortes avec des offres numériques uniques sont l’avenir de l’entreprise. Cette plateforme accélérera de manière significative la transformation des processus. C’est ce que souligne également l’engagement de Patrick Rexroth en tant que Chief Digital Officer, qui débutera le 1er mai 2024 dans ce rôle nouvellement créé.

Au cours de sa longue expérience dans le secteur numérique, Patrick Rexroth a été responsable de la croissance numérique à l’aide de l’analyse des données et de la technologie dans différentes stations. Après avoir travaillé chez Yahoo ! Germany et dans la start-up PAKX, il a dernièrement mis en place l’équipe de développement de l’audience chez Condé Nast Germany et a dirigé l’équipe mondiale Innovation & Partnerships en tant que directeur exécutif à partir de 2021. En tant que Chief Digital Officer, Patrick Rexroth organisera et sera responsable de la mise en place avec Regula Marti (Chief Product Officer) et Franz Bürgi (Chief Information Officer).

Patrick Rexroth
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