Dès le 1er janvier 2016, Tamedia sera chargé, en exclusivité, de la partie news des surfaces publicitaires digitales – Rail eBoards et Rail Beamer – de SGA|APG. Dans vingt gares très fréquentées des CFF, de Genève à Zurich et jusqu’à Saint-Gall, le groupe de médias suisse réduira le temps d’attente des pendulaires, ainsi que des passagers du week-end ou en vacances, en diffusant des informations. En fonction du lieu, les surfaces publicitaires digitales afficheront des nouvelles régionales, nationales et internationales. Celles-ci seront proposées par les quotidiens de Tamedia, tels que 24 heures ou le Tages-Anzeiger, ainsi que ses journaux pendulaires 20 minutes et 20 Minuten. Pour la diffusion sur les surfaces publicitaires digitales de SGA|APG, dont la superficie peut atteindre 15 mètres carrés, Tamedia a créé un design harmonisé qui communiquera les brèves d’une manière vivante et concise.
Les voyageurs pourront aussi faire projeter leur autoportrait, baptisé «selfie de pendulaire», sur les Rail eBoards. De plus, les passagères et passagers pendulaires pourront envoyer aux rédactions de 20 minutes et de 20 Minuten les selfies qu’ils auront pris à la gare ou dans le train. Les rédactions sélectionneront chaque jour les photos les plus originales, les meilleures et les plus drôles, afin de les projeter dans les gares CFF.