Cominmag.ch

Tamedia propose à ses abonnés une coopération avec rabattcorner.ch

Dès le 10 octobre, les abonnés de 13 publications de Tamedia peuvent profiter d’une remise pouvant atteindre 15% sur tous leurs achats effectués par le biais de rabattcorner.ch. Plus de 300 partenaires sont impliqués dans cette action, notamment des boutiques en ligne telles que eBookers, la Poste, Nike, Swiss, Ackermann, Sarenza, nu3, booking.com, Orell Füssli et bien d’autres encore.

L’offre fait appel à un modèle qui a déjà fait ses preuves depuis des années dans d’autres pays. Les achats ne sont pas récompensés par des points de bonus, mais par de l’argent liquide. Chaque achat donne ainsi droit à une remise pouvant atteindre 15%. Le montant de la remise varie fortement d’une branche à l’autre. Elle est généralement moins avantageuse pour les produits électroniques ou auprès des compagnies aériennes que pour les articles de mode. Outre la remise proprement dite, il est possible de profiter d’actions ainsi que de bons. Les abonnés de Tamedia reçoivent en outre un avoir initial exclusif de 10 francs suisses.

L’utilisateur peut engager le paiement à partir de 20 francs suisses. Les paiements s’appuient sur un compte en banque suisse ou un compte PayPal. La protection des données personnelles des utilisateurs est prise très au sérieux: les données personnelles ne sont traitées que si les abonnés y ont donné leur accord. Aucune donnée n’est transmise à des entreprises tierces, même aux boutiques en ligne connectées.

Le lancement en Suisse romande est prévu pour le premier trimestre de 2018.

Quitter la version mobile