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Tamedia Publications romandes : changements au sein de l’organisation commerciale

Tamedia Publications romandes se dote d’une nouvelle organisation commerciale dès le 1er janvier 2016. Afin de répondre aux attentes du marché et de simplifier les démarches des annonceurs, deux départements « Marché Commercial Suisse romande » et « Marché Commercial Suisse alémanique », proposeront, de manière centralisée, la commercialisation de toutes les marques de Tamedia Publications romande.

Le premier département sera placé sous la responsabilité de Stéphanie Bodmer Brühlhart à Lausanne et le second sous celle de Pascale Grimm à Zurich. David Olifson, Senior Account Manager, sera désormais rattaché à Pascale Grimm et gèrera le périmètre Bilan Lab publicitaire et Finanz und Wirtschaft en Suisse Romande.

Cette nouvelle organisation transversale et par branche, permettra à Tamedia Publications romandes d’être plus fort et plus efficace sur le marché publicitaire en proposant des contacts directs et centralisés aux annonceurs.

Les autres départements ne sont pas touchés par cette nouvelle organisation : le Marché Rubrique, sous la responsabilité de Sébastien Cretton, Publicité Digitale sous celle de José Rodriguez et Service Clients sous celle de Fabiana De Cassan.

 

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