Actualité

Tamedia : Reto Frei sera le nouveau Head CIO Office

Dès cet automne, Reto Frei pilotera le CIO Office de Tamedia en qualité de Group CIO adjoint. Avec son équipe, il épaulera le Group CIO dans ses missions opérationnelles et assumera les tâches de contrôle et de coordination stratégiques importantes.

Reto Frei a débuté sa carrière en tant que Chief Operating Officer chez Alphapay AG (entreprise du groupe Swisscom), et travaille depuis 2012 chez Swisscom. Dès 2015, il conduit, avec quelque 500 collaborateurs sous sa responsabilité, la transformation de l’activité grands comptes de Swisscom en tant que directeur Sales & Service Excellence et Enterprise Customer Care. Auparavant, il a exercé pendant 10 ans diverses fonctions dirigeantes, notamment auprès du fournisseur d’énergie BKW, du prestataire de services informatiques NCR Worldwide Customer Services ou de la compagnie d’assurance Zurich Versicherung.

Économiste d’entreprise, lic. sc. écon. HSG, Reto Frei est titulaire d’un Executive MBA en Business Engineering obtenu à l’université de Saint-Gall (HSG). Il a en outre suivi diverses formations continues en IT Service Management et en coaching. À 50 ans il est marié, père de trois enfants et vit dans le canton de Zurich, non loin de Schaffhouse.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter