Actualité

Tamedia se dote d’un rédacteur en chef pour le numérique et le développement en Suisse romande

Christophe Israël rejoindra Tamedia le 1er mai prochain en qualité de rédacteur en chef numérique et développement pour la Suisse romande. Aux côtés d’Ariane Dayer – rédactrice en chef de la rédaction Tamedia Suisse romande et du Matin Dimanche – il travaillera, de concert avec les rédactions en place et l’équipe produit dirigée par Christoph Zimmer, au développement d’offres éditoriales numériques fortes, en ligne avec l’identité propre aux différents titres romands de Tamedia – 24 heures, Tribune de Genève, Le Matin Dimanche, Femina et Bilan.

Journaliste, Chef d’édition web et chroniqueur radio chez Europe 1, Christophe Israël était en 2013 Délégué aux nouveaux médias de France Inter – Radio France. Dès 2017, il prend la direction des éditions et de la rédaction en tant que délégué adjoint chez Libération.

Christoph Zimmer, Chief Product Officer: «De plus en plus de lectrices et lecteurs choisissent de s’abonner à 24 heures et à la Tribune de Genève. Afin de répondre à cette demande, nous souhaitons développer encore davantage l’offre numérique, être toujours plus réactifs, éclairer des sujets complexes et proposer un contenu de qualité à nos lectrices et lecteurs. Christophe Israël apporte une grande expérience acquise en tant que journaliste et expert numérique. Je suis ravi que nous puissions désormais compter un tel expert dans nos équipes et je suis impatient de travailler avec lui.»

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter