Les agences Tapptic, idweaver, Riplee et Trackbase annoncent se regrouper derrière une marque forte : Eneon. Agence digitale européenne, Eneon jouit de compétences reconnues sur le marché, dans la mise en place de stratégies performantes.
La mission du groupe : déployer des stratégies produits et de marques fortes conduisant au développement d’écosystèmes numériques efficaces. Ceci permettant à ses clients d’atteindre de nouveaux sommets dans leurs secteurs.
De la réflexion stratégique au déploiement des plateformes en ligne en passant par l’innovation et le marketing digital, les experts d’Eneon assurent un accompagnement sur mesure à leurs clients.
“Plus que jamais les annonceurs ont besoin de créer de la valeur au travers de leurs écosystèmes digitaux. En accompagnant nos clients à chaque étape de leur stratégie numérique, nous les aidons à renforcer leurs valeurs digitales.” souligne Alexandra Brevi, CEO d’Eneon.
Ce regroupement repose sur un positionnement européen fort avec une présence dans 5 pays, que sont la France, la Belgique, la Suisse, la Pologne et l’Espagne.
La direction d’Eneon est assurée par Alexandra Brevi, CEO et Christophe Chatillon, président du Board. Ils sont accompagnés par Karolina Zwierzchoniewska, Chief Production Officer, Alexandre De Saedeleer, Chief Innovation Officer & Partner, et Nicolas Degrave, Chief Experience Officer & Partner.
Reconnues pour leurs expertises respectives, les marques Tapptic, idweaver, Riplee et Trackbase continueront, quant à elles, d’exister.