L’agence Tasmanie participe au lancement national de Nespresso U
![](https://cominmag.ch/wp-content/uploads/2012/10/Capture-d’écran-2012-10-22-à-16.21.46.png)
La nouvelle machine U est un concentré d’innovation technologique et d’écologie dévoilant un design exclusif alliant pureté, simplicité et modularité.
A l’occasion du lancement national de la machine U, Nespresso a choisi Tasmanie à la suite d’un pitch pour la création et l’organisation de ses « Brand Activation Events ».
L’agence Tasmanie a ainsi conçu et réalisé une campagne évènementielle et digitale qui s’est déroulée dans 5 grandes villes suisses, avec un stand mobile comprenant une U box interactive qui permettait de réaliser son portrait personnalisé en capsules Nespresso.
L’évènement s’est prolongé online via www.only-u.ch et sur les réseaux sociaux, où les participants étaient invités à récolter un maximum de votes dans le cadre du concours Only U à l’issue duquel les 10 meilleurs ont gagné une machine U.
Le concours ayant pris fin le 7 octobre, il reste néanmoins la possibilité d’accéder à la galerie de portraits sur www.only-u.ch.