Actualité

Tasmanie signe la plus "grosse" campagne du monde pour 2011 !

World_Biggest_Advertising_Agency_Photo_Carte_Voeux

La carte de vœux de l’agence Tasmanie a donné lieu à une opération originale : The World’s Biggest Advertising Agency. Toute la campagne sur www.tasmanie.ch.

Tags
Voir plus

Articles similaires

2 Commentaires

  1. “The real beauty is in the idea”?
    C’est dire que quand on est un peu forte ce n’est pas notre beauté qui importe, mais nos idées? Ou serait-ce plutôt que d’être forte ne nous rend pas belle? Ou peut-être que les idées d’une fille au physique avantageux deviennent plus crédibles si elle est plus grosse et moins désirable?

    Quant à l’idée, elle a déjà été vue 12’000’000 de fois… Merci Dove
    http://www.youtube.com/watch?v=iYhCn0jf46U

  2. On entend souvent que si c’est pas créatif c’est à cause du client, ou du budget, ou je ne sais quoi d’autres. Mais quand on voit des autopubs d’agence bien pompées…On peut se poser quelques questions. Quel est l’avantage pour un client d’aller chez une agence qui n’est même pas créative pour elle-même?
    Quant à la réalité augmentée (cf communiqué de presse)…no comment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer