Actualité

Taxiphone va équiper sa flotte avec des écrans et confie à Neo Advertising la régie

La centrale de diffusion de courses Taxiphone va équiper 300 taxis officiels genevois d’écrans interactifs dès le mois d’octobre. WiFi gratuit, divertissement, infotainment, l’objectif de ces dispositifs digitaux est l’amélioration de l’expérience passager et leur niveau de satisfaction.

Cette nouvelle solution, baptisée Advixta, permettra également aux annonceurs d’atteindre cette cible prisée (clientèle affaire ou touristes) au travers de capsules publicitaires intégrées au programme d’information. Neo Advertising assure la commercialisation de ces nouveaux espaces publicitaires à compter de ce jour.

Florian MAAS, COO de Neo Advertising, commente : « Nous sommes très heureux de collaborer avec Taxiphone dans ce nouveau développement. La solution publicitaire Advixta est complémentaire à notre offre actuelle. Elle va nous permettre d’accompagner les Genevois et les touristes dans tous leurs déplacements, leurs lieux de vie et d’offrir à nos clients des stratégies OOH 360° mixant différents environnements, contextes de communication, supports analogiques ou digitaux. C’est ce que nous appelons le « Smart Outdoor ». Ce nouveau partenariat renforce également notre position d’afficheur n°1 en ville de Genève. »

https://youtu.be/DHYj2ahwT2E

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer