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Teads lance son nouveau format inRead 6 pour la campagne Frisco Extrême

Froneri Suisse, Zenith (une division de Publicis Media Switzerland AG) et Teads réalisent conjointement le premier déploiement du format vidéo publicitaire innovant inRead 6 pour la nouvelle campagne de Frisco Extrême.

Le nouveau format inRead 6 est spécialement conçu pour de courtes présences publicitaires vidéo dans un environnement mobile d’une durée de six secondes, est intégré en tant que format outstream dans le contenu et attire l’attention de l’utilisateur avec la fonction intelligente supplémentaire. Avec cette fonction, les publicités vidéo dans l’écran supérieur ne disparaissent pas lorsque l’utilisateur fait défiler vers le bas, mais restent collées comme un autocollant sur l’écran supérieur et restent dans la zone visible de l’utilisateur jusqu’à la fin de la vidéo (6 secondes).

Près de 90 % des utilisateurs ont vu les courtes vidéos publicitaires pendant toute la durée de six secondes. L’extension dans l’écran final offre une présence publicitaire supplémentaire après la vidéo. De cette façon, la marque reste présente pour le visiteur du site web même après la fin du message publicitaire et peut être ancrée dans la conscience du visiteur à long terme, contrairement à d’autres formats. Combiné à cet  » effet collant  » d’inRead 6, cela est particulièrement efficace.

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