La plateforme médiatique Teads continue d’élargir son équipe dans le domaine de la vidéo et de la publicité extérieure. Virginie Lörtscher, Million Kidane et João Costa ont rejoint l’équipe à Zurich et Lausanne en janvier.
Virginie Lörtscher rejoint le département des ventes à Lausanne en tant que Key Account Manager. Elle était récemment directrice du développement chez Swiss Eyes et avait auparavant acquis son expertise en tant que directrice générale de Mediaplanet. Elle mettra en avant son expertise dans le secteur du numérique et des médias chez Teads pour promouvoir davantage la stratégie de croissance de l’entreprise en Suisse occidentale.
Million Kidane a rejoint Teads le 1er février en tant que directeur financier. À ce poste, elle est également responsable des marchés autrichien et d’Europe centrale et orientale. Elle a travaillé comme fiduciaire pour diverses entreprises et termine actuellement sa licence en administration des affaires avec une spécialisation en contrôle de gestion, comptabilité et audit. Million Kidane apporte sa connaissance profonde et étendue dans le domaine de la finance.
L’équipe des opérations publicitaires a été renforcée avec João Costa. En tant que Senior Account Manager chez Teads, il est responsable de la gestion des campagnes programmatiques et de réservation directe pour les clients stratégiques. Costa apporte une expertise très profonde et étendue dans les opérations publicitaires et programmatiques. Pendant son passage chez Xaxis, il était responsable de la gestion des campagnes programmatiques dans les agences sœurs de Group M, en se concentrant particulièrement sur les clients clés et les campagnes de performance. Costa rejoint l’équipe sur le marché publicitaire national et international afin de renforcer la position de leader de l’affichage vidéo en Suisse.