Actualité

Teads renforce son équipe suisse

La plateforme media Teads, a accueilli deux nouveaux membres en début d’année sur son site suisse et a renforcé son équipe depuis le 1er janvier 2020 avec Catharina Ly et Cyril Hänggi.

Catharina Ly rejoint le département des éditeurs de Teads et soutient l’équipe en tant que responsable de l’édition en apportant son soutien et ses conseils aux éditeurs suisses. Le dernier poste de Catharina Ly était celui de chef d’équipe du service média de Energy Gruppe Switzerland et elle a acquis son expertise chez Axel Springer, entre autres.

Cyril Hänggi rejoint Teads en tant que directeur des comptes stratégiques afin de poursuivre le développement de l’activité des clients directs. Hänggi apporte avec lui une très solide et vaste expertise en matière de stratégie et de vente de médias et de marques.
Il a travaillé auparavant pour des entreprises telles que Migros-Genossenschafts-Bund et SevenOne Media. En tant que professionnel des médias, il utilisera son expertise en matière de stratégie de marque et de médias pour promouvoir davantage la stratégie de croissance de Teads. Il renforce les Teads sur le marché publicitaire national et relève directement de Claudio Lumbiarres (directeur commercial CH/AT).

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer