Cominmag.ch

Teads renforce son équipe suisse

La plate-forme média mondiale Teads se renforce avec l’arrivée de Franz Klingler, Jenna Capitoni et Melda Kavi en ce début 2019.

Franz Klingler a repris la fonction de responsable Programmatic au sein de l’équipe de vente de Teads et renforce l’équipe dans l’expansion des activités programmatiques en Suisse, en Autriche et dans les pays de l’Est. Il a déjà travaillé dans le domaine du marketing et de l’agence pour des startups et des entreprises internationales en Allemagne, en Espagne et en Suisse et apporte avec lui une expertise solide et étendue dans le domaine de la publicité programmatique orientée données. Franz Klingler a rejoint GroupM à Zurich en 2015, où il a participé à la création de la business unit numérique Xaxis, où il était responsable de la fidélisation des clients et de la gestion des produits.

Jenna Capitoni rejoint Teads Suisse en tant que Directrice de compte stratégique. Auparavant, elle a travaillé chez Teads en tant que Global Industry Manager pour les industries du luxe, de la mode et de la beauté et était responsable de clients tels que Richemont, LVMH et Shiseido. Jenna Capitoni a commencé sa carrière dans des sociétés telles que Chanel et Cartier, puis s’est lancée dans l’industrie londonienne des technologies publicitaires, où elle a approfondi son savoir-faire numérique. Elle a partagé ses connaissances numériques avec les marques de luxe pour les aider à se développer et à construire des marques à travers les médias numériques. Jenna Capitoni sera responsable de la clientèle en Suisse romande.

En tant qu’ Account Manager, Melda Kavi a rejoint l’équipe des opérations publicitaires en Suisse au début de l’année. Durant son séjour chez Adello, elle a été auparavant directrice des opérations pour les campagnes publicitaires mobiles internationales et a soutenu l’équipe pendant quatre mois lors de la création de l’agence en Malaisie. Elle apporte avec elle ses connaissances et son expertise dans les domaines de la planification, de la mise en place et du suivi de campagnes internationales, de l’optimisation des KPI, de l’utilisation et de l’évaluation des outils de suivi internes et externes.

Quitter la version mobile