Cominmag.ch

Teads signe un partenariat mondial avec le groupe Renault

Teads a conclu un partenariat mondial avec le Groupe Renault via OMD. La plateforme média mondiale apportera ses solutions publicitaires full-funnel en vidéo et viewable display à travers les marques média les plus emblématiques, touchant 1,5 milliard de visiteurs uniques chaque mois à travers le monde.

Avec Teads Studio, l’entité créative intégrée de Teads, Renault et son agence OMD seront en mesure de créer des publicités interactives, en vidéo et display, optimisées pour chaque appareil et conçues pour apporter des résultats probants.

Ce partenariat entre Teads et le Groupe Renault permettra à la marque de soutenir ses campagnes de publicité premium en associant un reach massif, brand-safe et sans fraude sur un inventaire à forte visibilité composé des plus grands médias. Le groupe automobile déploiera ses contenus publicitaires pour doper la notoriété, la considération et l’action à travers l’ensemble du tunnel de conversion. En associant média, créativité et technologie, le Groupe Renault sera également en mesure de créer des publicités interactives uniques, soutenues par la data et intégralement conçues pour générer des résultats.

 

 

Quitter la version mobile