Actualité

TEDxFribourg : Rebondir, pour aller plus haut !

TEDxFribourg propose une nouvelle conférence le 21 avril à la Spirale, après une première édition à succès l’an passé. Des hôtes, au parcours de vie surprenant, incarneront le thème de cette édition : le rebond. Parmi eux, Thomas Wiesel, Al Comet et Adel Kachermi (ex-2be3).

Expériences de vie
Qui d’entre nous n’a jamais aspiré à une nouvelle vie ? Certains ont fait le pas ! Désiré ou imposé, ce changement comporte de multiples facettes : professionnelle, éthique, spirituelle… TEDxFribourg vous propose de rencontrer des personnalités qui ont puisé dans ce changement de vie une force nouvelle pour se réinventer. Point commun : le rebond vers un avenir meilleur.

Thomas Wiesel, Al Comet et Adel Kachermi
Parmi les orateurs de cette édition, TEDxFribourg a le plaisir de vous annoncer la participation de Thomas Wiesel. A 26 ans, l’humoriste romand s’est déjà taillé une sacrée réputation sur scène et à la télévision. Il aborde des sujets graves et légers, sans tabou. Humour corrosif, à déguster sans modération.
Al Comet viendra partager son expérience musicale. « Dieu » des samplers avec les Young Gods, Al Comet mène aujourd’hui une carrière solo grâce au sitar indien. Il interprétera un morceau sur la scène de La Spirale.
Adel Kachermi nous fera l’honneur de partager son expérience professionnelle. Entre 1996 et 2001, il a vendu plus de 5 millions d’albums avec le groupe 2be3. Aujourd’hui, il navigue comme capitaine de son entreprise dédiée au life style management et au transport de luxe.

Il sera aussi question de l’exil, d’un pasteur-électricien et d’une famille habitant une yourte dans le sud de la France. Les intervenants partageront leur énergie positive qui les anime au quotidien.

Vidéos sur le web
Cette deuxième édition de TEDxFribourg accueillera une centaine d’invités. Toutes les conférences seront ensuite accessibles au public sur le site internet de l’évènement.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter