Actualité

Lancement de "la télé"

Le 1er juillet 2009, la télévision régionale Vaud-Fribourg “la télé” va émettre pour la première fois. Son programme débutera par une soirée spéciale à 20h-22h.

Tags

Articles similaires

4 Commentaires

  1. j’ai écouté avec attention la première du 1er juillet. félicitations.
    suite au commentaire précédént, je serais d’avis que le haut débit … verbal de Fathi Derder ne devienne pas souce d’incompréhensibilité. A la RSR, on en souffrait déjà, mais à la Télé, cela est
    d’autant plus gênant. La voix qui qui se fait mal entendre accouplée au stress, cela ne procure pas un effet de détente.
    néanmoins, bon vent, vraiment.

  2. BRAVO pour cette pleine page de célébrités ( mais n’avez-vous pas avez peut-être aussi oublié Christophe B et Pascal C pour faire de l’audimat) qui pavoisent dans le Matin de ce dimanche pour le lancement de cette nouvelle chaîne. Invités qui ont certainement bien bu et bien bouffé aux frais de qui? des CONTRIBUABLES qui eux ne participent pas, mais payent la redevance, qui profitent à qui ? toujours aux mêmes. Pourquoi lancer encore une nouvelle chaîne, alors que celles existantes ont déjà de la peine à nous intéresser ? Les programmes sont de plus en plus nuls. A part les nouvelles sanglantes et épouvantables qui nous sont distribuées tous les jours, les jeux à la c.. et la pub, pub qui engraisse qui ? Eh bien certainement les mêmes que l’on voit en photo dans les grands journaux. Mais nous les petits citoyens, principaux acteurs financiers de votre succès, quel en est notre bénéfice ?

  3. Audisio Pierre, la télé est une chaîne au capital privé à plus de 60%. La redevance est incomparable à celle des chaînes nationales (1% pour la télé). Vous vous trompez de cible. Quant vous dîtes qu’il y a déjà assez de chaînes, je vous rappel qu’en Suisse romande un habitant à le droit à seulement 2 chaînes suisses informatives dans sa langue (une nationale et une régionale), seul les dictatures ont le droit à un panel aussi restreint. Monsieur, vous consommer une télévision et une radio, il est normal de payer la redevance, on paye ce que l’on consomme. Oui des gens ont pu manger des petits fours le 1er juillet, mais cela grâce aux sponsors et aux revenus privés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé