Actualité

Télétop Matin, nouvelle formule et nouveau rédacteur en chef

TTMTélétop Matin, supplément du Matin Dimanche, devient le magazine de télévision par excellence, un véritable guide à travers l’offre toujours plus grande de programmes.

Télétop Matin a renforcé sa partie rédactionnelle, centrée sur la télévision et son actualité de la semaine. Il présente ses informations et recommandations par ordre thématique: actualité, magazines, divertissement, sport, culture, nature, voyages, enfants. La mission première du magazine renouvelé est de permettre au téléspectateur de faire ses sélections rapidement et de trouver immédiatement ses « favoris ».

Un accent tout particulier est mis sur les films à la télévision et toutes les séries de la semaine. En plus, le magazine contient des pages nouvelles dédiées à la « la télévision autrement », c’est à dire aux sorties DVD, aux offres sur internet, au streaming et à une sélection des meilleures offres de la « VOD » (vidéo sur demande, comme Swisscom TV, par exemple). Naturellement, le lecteur trouvera aussi les grilles complètes des programmes du jour.

Le nouveau Télétop Matin est dirigé par son nouveau rédacteur en chef Jocelyn Rochat qui conserve son poste de responsable des cahiers « Culture » du Matin Dimanche. Agé de 47 ans, Jocelyn Rochat est licencié en lettres, il a débuté au Nouveau Quotidien; après des passages au Journal de Genève et à la Gazette de Lausanne, il a rejoint L’Hebdo en 1998, puis Le Matin Dimanche en 2004.

Une campagne de promotion accompagnera le lancement du nouveau magazine qui sera dans les kiosques dès le 19 août et encarté dans le Matin Dimanche dès le 21 août.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer