Cominmag.ch

Bon démarrage de la fenêtre publicitaire suisse sur TF1

Ringier, premier éditeur suisse, et TF1, chaîne privée la plus regardée en Suisse romande (derrière la première chaîne publique romande tout au long de la journée) ouvrent aujourd’hui les premiers blocs publicitaires sur le signal de la chaîne destiné à la Suisse.

Il s’agit d’une période de pré-lancement avec des blocs placés en priorité autour des rendez-vous d’information, afin de permettre aux annonceurs de bénéficier d’un environnement de qualité.  Le lancement réel, avec des plages plus larges, débutera en 2012 afin de répondre aux demandes du marché.

L’équipe commerciale de Ringier Romandie a enregistré de très bons échos de la part du marché publicitaire : le positionnement de la chaîne, ainsi que les services innovants lancés par la régie, sont particulièrement appréciés par des annonceurs qui cherchaient de nouvelles opportunités pour toucher l’ensemble de leur clientèle romande.

Équipe commerciale Ringier Romandie – service TV (TF1)
L’équipe commerciale est maintenant au complet avec une présence en Suisse alémanique, à Zurich, et en Suisse romande. Une montée en puissance de l’offre est au programme au cours des prochaines semaines lors desquelles d’autres nouveautés seront annoncées.

La chaîne TF1 est un atout pour le marché publicitaire suisse
TF1 est une chaîne efficace sur le plan publicitaire, reconnue par le marché pour la performance de ses blocs publicitaires, la qualité des spots diffusés et grâce à différentes études réalisées auprès des téléspectateurs ainsi sur les points de vente des marques présentes sur l’antenne. TF1 est une chaîne familiale, innovante (plus de 40 nouveaux programmes cette saison) réunissant devant le même écran, l’acheteur, le prescripteur et le consommateur. A la fois média de masse et média de proximité. Ses programmes sont très populaires et ses émissions et séries très regardées en Suisse romande.

Quitter la version mobile