Cominmag.ch

TF1+ désormais disponible sur Smart TV en Suisse

En avril dernier, Goldbach Audience a annoncé l’approfondissement de son partenariat avec le Groupe TF1. Depuis début 2024, les annonceurs peuvent déjà réserver des Video Ads pour des publicités Instream sur la plateforme de streaming gratuite TF1+. Le 26 septembre 2024, le géant français de la télévision a annoncé le lancement de l’application TF1+ en Suisse. TF1+ est donc désormais disponible sur quatre écrans (TV, Desktop, Smartphone et Tablet) ainsi que sur les Smart TV les plus courantes.

Un inventaire premium plus large en Suisse romande
« Le fait que la Smart TV soit désormais disponible pour la diffusion de publicité sur TF1+ rend la plateforme encore plus attractive pour les annonceurs en Suisse romande », explique Stefan Wagner, Managing Director Goldbach Audience. Grâce à l’application, un inventaire premium beaucoup plus large et riche est disponible. Comme jusqu’à présent, l’offre de TF1+ peut être réservée en combinaison avec le Goldbach Video Network et le Goldbach Digital TV Network.

TF1+ séduit par un accès gratuit et illimité 24 heures sur 24 à 15 000 heures d’actualités et de divertissement. Selon Wagner, « TF1+ séduit par un accès gratuit et illimité 24 heures sur 24 à 15 000 heures d’actualités et de divertissement. Selon Stefan Wagner, « L’offre gratuite, riche en diversité de thèmes, crée pour nos client(e)s le meilleur environnement publicitaire et la possibilité de s’adresser d’une manière spécifique à un groupe cible ».

Quitter la version mobile