Actualité

TF1 Suisse : ouverture des réservation début novembre

Lors de la présentation des programmes de TF1, Daniel Gauchat, responsable de la vente de la fenêtre publicitaire pour cette chaîne en Suisse via Ringier Romandie, a rappelé que les investissements publicitaires pour le média TV ne cessent d’augmenter dans notre pays. En 2013, la télévision a largement  dépassé la presse en termes d’investissements publicitaires: 32% vs 27,1%.

Côté chiffre d’affaires, rien n’a filtré. Seule indication, les revenus de cette fenêtre sont en hausse. Une chance pour Ringier Romandie qui a une obligation de résultat.

Par contre, nous avons appris qu’en 2013 le nombre de clients s’est élevé à 209 et que 450 campagnes ont été mises en ligne. Autres informations : 80% des blocs publicitaires en acces et pos primetime ont été couverts. Pour 2014, 191 annonceurs ont déjà acheté de l’espace.

Dates à retenir
Dès le 29 septembre 2014, les taris et estimations d’audiences pour 2015 seront disponibles dans MediaWizard.

L’ouverture des réservations pour janvier à juin 2015 est prévue pour le 3 novembre 2014.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter