Avec son siège à Zurich, The Crisis Protection Network est désormais présent à Amsterdam, Bruxelles, Chiasso, au Liechtenstein, à Lausanne, Londres, Los Angeles, Munich, Oslo, Paris, Santiago de Chile, Sao Paulo, Seoul, Singapour et Vienne. En Suisse alémanique, le réseau est représenté à Zurich par Marion Starck, fondatrice, et Peter Schürmann, co-fondateur. En Suisse romande, Christine Visinand Aubert, co-fondatrice à Lausanne, couvre la partie francophone, tandis que Fabio Corti, Chiasso, représente le Tessin.
Veille de marques
Parallèlement à l’arrivée de nouveaux membres, The Crisis Protection Network bénéficie désormais d’un nouvel outil d’analyse, TheBrandTicker, entièrement dédié à la veille de la marque, spécifiquement en cas de crise. Ce système, unique en son genre en Suisse, permet de suivre en temps réel les impacts d’une crise sur la perception et la valeur de la marque de l’entreprise concernée. « Avec cet outil, les experts du réseau peuvent désormais mesurer le pouls du marché et les impacts de la crise selon la perception du public. », souligne Nik Stucky, fondateur TheBrandTicker. Dans les mois à venir, de nouveaux membres vont rejoindre The Crisis Protection Network, notamment en Chine, au Japon, en Europe de l’Est et en Espagne.