Actualité

The Square accueille Fisherman’s Friends pour un event ponctuel


Le Pop-Up Store The Square, basé à Genève, accueillera la fameuse marque de pastilles rafraîchissantes Fisherman’s Friend à l’occasion d’un événement unique. Plongés dans une ambiance marine grâce à un port de taille réelle et un bateau amarré, les visiteurs pourront déguster leurs parfums préférés et tenter de remporter plus de 500 lots.

La raison de cet event ? Du 15 au 26 novembre 2011, Fisherman’s Friend jette l’ancre au 2 rue Diorama à Genève et propose à ses admirateurs de venir découvrir l’univers de sa marque, fondée il y a plus de 145 ans dans la petite ville de Fleetwood en Angleterre, et de repartir pour les plus chanceux avec un des nombreux cadeaux à gagner.

Dans un décor imaginé et crée uniquement pour cet événement éphémère, visiteurs et internautes pourront, quotidiennement, tenter leur chance en jouant au « How many Fisherman’s Friend ?» qui consiste à deviner le nombre exact de pastilles contenues dans divers récipients et ainsi gagner plus de 500 lots allant du snowboard collector à la boîte de Fisherman’s friend de luxe.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter