Actualité

“The Voice” lance la commercialisation d’offres de streaming TV par publisuisse

La Radio Télévision Suisse (RTS) diffuse en exclusivité sur internet la deuxième édition de «The Voice of Switzerland», avec commentaire en français et matériel rédactionnel complémentaire. La première émission de «The Voice of Switzerland», saison 2, a été retransmise le 22 février dernier sur rts.ch (web only) à l’attention des internautes romands. La version allemande, produite par Schweizer Radio und Fernsehen (SRF), a ainsi été commentée et adaptée (voice over) en français. Portaits, interviews et informations de fond ont complété l’événement.

Depuis la modification de la concession SRG SSR au 1er mai 2013, les unités d’entreprise de la SSR sont autorisées à diffuser originalement sur l’internet des événements culturels ayant une portée significative au niveau national ou régional linguistique. Ce qui permet à publisuisse de tester pour la première fois la commercialisation individuelle d’offres de streaming TV dans l’environnement de cette retransmission.

Les 12 émissions de la deuxième édition de «The Voice of Switzerland» seront diffusées en direct du 22 février au 19 avril. La prochaine possibilité pour le placement de spots TV dans l’environnement du live streaming est prévue avec la retransmission en direct de la 1ère Swiss Handball Cup.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter