Actualité

Thierry Mauron, nouveau président de Médias Suisses

L’Assemblée générale de Médias Suisses, l’association des médias privés romands, se donne un nouveau président en la personne de Thierry Mauron.

Ce dernier occupe le poste de directeur du Groupe St-Paul depuis 2011 et, à ce titre, est éditeur du quotidien La Liberté. Au bénéfice d’une formation universitaire en sciences économiques, couronnée par l’obtention d’un doctorat en sciences économiques et sociales, M. Mauron a, pendant cinq ans, travaillé à l’Office fédéral de l’Industrie, des Arts et Métiers et du Travail (l’OFIAMT, aujourd’hui le SECO), comme responsable des questions internationales relatives au marché du travail.

Puis il a rejoint la Promotion économique du canton de Fribourg en tant que directeur adjoint, puis comme directeur. Elu à la présidence de Médias Suisses à l’unanimité des membres présents, M. Mauron aura à coeur de défendre les intérêts de la presse romande sur le plan régional et national.

Les membres du Comité et l’Assemblée générale de Médias Suisses ont rendu à cette occasion un hommage appuyé à la présidente sortante, Madame Valérie Boagno.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter