Thierry Meyer a pris la décision de relever un nouveau défi professionnel et de quitter son poste de rédacteur en chef de 24 heures d’ici à la fin de l’année 2017.
A la tête du quotidien vaudois depuis septembre 2006, Thierry Meyer a pris la décision de relever un nouveau défi professionnel. Il quittera son poste de rédacteur en chef d’ici fin 2017 et rejoindra l’agence de communication Dynamics Group, en tant qu’Associé. Depuis près de onze ans, Thierry Meyer a fait rayonner 24 heures sur l’ensemble du territoire vaudois avec une mission prioritaire pour toutes les équipes de la rédaction: proposer une couverture pertinente et porteuse de sens de l’actualité vaudoise. Thierry Meyer a également été à l’origine des festivités qui ont marqué les 250 ans de 24 heures, en 2012. Il a aussi accompagné la transition numérique de 24 heures avec notamment le lancement de l’abonnement digital payant en 2015 et la nouvelle organisation de la rédaction opérée ces six derniers mois, qui renforce sa capacité à produire des contenus pour les supports numériques.
Enfant de Morges, Thierry Meyer a débuté sa carrière dans la presse à 24 heures. Il fut ensuite chef de la rubrique économique du Nouveau Quotidien, puis du Temps. De 2000 à 2004, il fut correspondant permanent au Royaume-Uni, puis correspondant parlementaire à Berne pendant deux ans pour le Temps.