Actualité

Thierry Weber : nouveau président du Swiss Marketing Vaud

C’est en présence de 85 membres que s’est tenue hier soir l’Assemblée Générale du Swiss Marketing Vaud à Lausanne. Avec 420 membres, ce club est le plus important de tout le réseau B2B des Club Marketing de Suisse.

La soirée revêtait une importance toute particulière car, après dix ans de présidence,  Laurent Caillère quittait cette fonction. Un moment propice pour rappeler l’histoire du club qui est né de la fusion des deux clubs vaudois  : le Swiss Marketing Léman et le Swiss Marketing Lausanne. Un renouveau qui a permis d’enregistrer une croissance et un rajeunissement des membres.

Après la présentation des comptes et leur validation. Il a été procédé à la nomination d’un nouveau comité de 9 membres. Puis ce fut le vote pour la présidence :  Thierry Weber a été nommé à une large majorité.

Thierry Weber, fondateur et CEO de l’agence digitale Breew.com, est également le co-fondateur des prix Le Meilleur du Web, Le Meilleur du Web des écoles, Le Meilleur de la Pub et du tout nouveau prix Le Meilleur du Marketing.

 

Laurent Caillère
Thierry Weber : le nouveau président du SMV
Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer