L’agence de stratégie marketing et de communication intégrée thjnk Zürich, dirigée par ses propriétaires, a rejoint le réseau de LEADING SWISS AGENCIES (LSA), l’association des principales agences de communication de Suisse, le 1er décembre 2024.
Installée dans le cadre charmant d’une ancienne fabrique d’articles de papeterie du Kreis 4, un arrondissement animé de Zurich, thjnk Zürich allie excellence créative et vision moderne. Son équipe, composée de 44 spécialistes hautement qualifiés, travaille pour des clients prestigieux, dont Swiss, Ochsner Sport, Edelweiss, Helsana, Sunrise et, depuis cette année, Migros. Son principe directeur, «Une seule pensée a le pouvoir de tout changer.», n’est pas une simple devise: il s’agit d’une philosophie véritablement vécue qui se manifeste dans des stratégies innovantes et des solutions de communication globales.
thjnk offre des prestations dans le domaine des stratégies, des campagnes, de la conception, du contenu, de la performance et de l’intelligence artificielle. Forte de sa pensée visionnaire et de sa compréhension profonde de la transformation, l’agence s’est fait une place dans le paysage suisse de la communication en tant qu’acteur novateur.
Andrea Bison, cofondatrice et co-CEO de thjnk, se félicite de cette admission au sein de LSA: «Il sera passionnant d’aborder les thématiques de notre secteur et les défis qu’il rencontre avec d’autres agences de LSA et de contribuer ainsi à façonner l’avenir du monde suisse de la communication.»