Actualité

Thomas Gresch, le CTO de TX Group s’en va

Après environ six années passées au sein de TX Group en qualité de CTO, Thomas Gresch a choisi de changer de secteur d’activité, et a donc recherché un nouveau défi professionnel à relever hors de l’entreprise. Il quittera TX Group à l’automne 2020 pour assumer le rôle de nouveau CTO du groupe Axpo. D’ici là, sa succession sera organisée de manière à assurer une transition en douceur et à développer de manière cohérente la stratégie du groupe en matière de données.

En tant que CTO de TX Group et membre du conseil d’administration de JobCloud, Ricardo et Olmero, Thomas Gresch, physicien de formation, a joué un rôle clé dans la transformation numérique du groupe. Initiateur de la conférence TX, il a donné une impulsion significative à l’image numérique du groupe.

Les données ouvrent de nouvelles opportunités pour le groupe, mais posent également de nouveaux défis en termes de savoir-faire technologique et de compétences numériques de ses collaborateurs. Grâce à la plateforme de formation interne «TX Academy» créée par Thomas Gresch et son équipe, les 900 spécialistes du numérique du groupe affinent leurs compétences dans ce domaine. Cela apporte non seulement des avantages immédiats, mais améliore également le fonctionnement de l’entreprise. En outre, le centre d’ingénierie et de services TX de Belgrade, qui compte plus de 140 spécialistes, est en cours de création.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer