Tim Alexander, Responsable Communication Marketing et Marque ajoute: «Nous sommes très heureux d’avoir fait en sorte que Tina Turner s’intéresse à ce projet unique.» C’est la première fois depuis 27 ans qu’elle incarne à nouveau le rôle d’ambassadrice de marque en Europe. Avec Swisscom, Tina fait un voyage dans le temps à travers différentes étapes de sa vie.» En plus de son spot viral, Swisscom met d’autres Goodies à disposition de ses clients: les utilisateurs d’iO sont désormais salués par un message vocal de Tina Turner et ils peuvent entendre son hit «The Best», en version iodlée, sur leur sonnerie (disponible actuellement sur Android; sur iOs après la prochaine mise à jour de l’App).
Nouveau design avec sécurité à la clé
En adéquation avec la vidéo, iO apparaît sous un nouveau jour: les propriétaires de l’iPhone ont déjà eu l’occasion de télécharger la mise à jour dès début juillet, la version pour smartphones Android sera disponible ces prochains jours. Depuis son lancement à l’été 2013, l’application de communication a déjà été téléchargée près de 700 000 fois et fait l’objet de constantes améliorations. En plus du design totalement nouveau, une priorité absolue est accordée à la sécurité des données et la protection de la vie privée. Toutes les données sensibles restent sur des serveurs suisses, les messages sont cryptés à l’envoi et le carnet d’adresses n’est ni enregistré ni détourné de sa destination.