Actualité

Tiphaine Artur nommée Cheffe du futur département Communication & Marketing

Tiphaine Artur a été nommée au poste de Cheffe du département Communication & Marketing de la RTS. Il sera constitué par le regroupement de l’actuel département Design & Promotion, de la Communication et du service Marketing, aujourd’hui rattaché à Stratégie & Programmation. Avec ce nouveau département, la direction de la RTS est plus compacte, avec sept départements, au lieu de dix précédemment. Tiphaine Artur prendra ses nouvelles fonctions le 1er février prochain. Suite à la nomination de Malika Boussetta comme Cheffe du département des Finances en septembre dernier, Tiphaine Artur deviendra ainsi la troisième femme au sein du Conseil de direction de la RTS.

En tant que membre du Conseil de direction, Tiphaine Artur participera directement et activement à la direction de la RTS et à la mise en œuvre de la stratégie de l’entreprise. Elle a été nommée à la suite d’un concours interne et externe.

Sa mission à la tête de ce nouveau département va lui permettre de prendre en charge une dimension importante du projet d’entreprise : le développement de l’empreinte auprès de tous les publics, autour et à partir de l’offre, et cela à travers une stratégie de communication, de promotion, de partenariats, de valorisation des marques et de commercialisation. Le département comprend également l’unité des identités audiovisuelles, responsable des habillages antennes, lignes graphiques et conception décors.

Biographie
Responsable marketing des marchés suisse et allemand pour Rail Europe (Groupe SNCF) de 2004 à 2006, Tiphaine Artur occupe ensuite le poste de responsable marketing au sein de Verbier Sport +. Elle rejoint la TSR en octobre 2008 en tant que responsable sponsoring et publicité. Elle est nommée Cheffe du service Marketing en 2010, en charge du sponsoring et des produits dérivés de la RTS. En 2014, elle rejoint l’actuel département Stratégie et Programmation où ses activités sont regroupées avec la distribution de contenus aux professionnels.

Après des études secondaires en Suisse, Tiphaine Artur a obtenu une Maîtrise de Lettres Classiques à Paris puis un Mastère en Communication à Lille.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer