Actualité

tooyoo, une start-up romande qui se fait remarquer à Zurich

tooyoo a été nominé dans la catégorie Master au Best of Swiss Web. Aux cotés de projets provenant de la SRF, de CSS, Migros et les CFF, cette start-up romande, composé de 5 personnes, fait figure de petit qui joue dans la cours des grands. Face à ces mastodontes alémaniques, une victoire romande paraît être un David contre Goliath numérique à la sauce helvétique.

Après avoir été remarqué et nominé en shortlist au Meilleur du Web en décembre dernier, l’obtention d’un Best of Swiss Web en or dans la catégorie Innovation est la preuve que cette plateforme à un avenir devant elle. “Nous sommes très heureux de voir notre travail récompensé ! Ces prix sont une marque de reconnaissance pour les équipes impliquées sur le projet. C’est la célébration d’un travail d’équipe qui inclut autant les pôles de compétence Expérience Utilisateur que Design ou Développement.” explique Ralph Rimet, Co-fondateur et Executive Happyender in Chief du projet tooyoo.

Tooyoo: accompagner le deuil avec délicatesse
Tooyoo est une plateforme en ligne de stockage sécurisé de dispositions testamentaires. Elle permet, par des questionnaires ciblés, de définir les dernières volontés. Les données sensibles ne sont transmises qu’après le décès. Tooyoo accompagne pas à pas les proches des défunts dans les démarches à effectuer, pour que la gestion administrative d’un décès soit la plus simple possible. Ce projet a été initié par la Mobilière Services SA.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer