Actualité

Un seul hebdomadaire tous ménages pour le Nord vaudois

La Région Nord vaudois, trihebdomadaire couvrant le Nord vaudois et ayant son siège à Yverdon-les-Bains, va évoluer dans sa structure. Celle-ci va se scinder en deux sociétés. L’une est la société actuelle, La Région SA, dont la mission continuera d’être l’éditeur, non plus d’un trihebdomadaire, mais d’un bihebdomadaire vendu par abonnements et paraissant le lundi ainsi que le mercredi. L’édition tous ménages de La Région Nord vaudois va être apportée à une nouvelle société: la Région Hebdo SA, éditant le titre distribué en tous ménages chaque vendredi: La Région Nord vaudois Hebdo.
Considérant l’évolution du marché publicitaire et tenant compte des difficultés probablement croissantes dans ce secteur lors des prochains mois, les actionnaires principaux de la Région SA ont envisagé de nouveaux modes de collaboration avec le Groupe Edipresse et la Société Neuchâteloise de Presse (SNP).
Cette nouvelle société sera gérée par l’équipe actuelle de La Région, sous la direction d’Isidore Raposo et sera appuyée par une auto-régie locale, soutenue au niveau national par les efforts de Publicitas. La Région Nord vaudois Hebdo, nouvelle formule, paraîtra dès le 19 septembre en format berlinois utilisé par 24 Hebdo Nord vaudois, qui lui paraît pour la dernière fois le 18 septembre.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter