Actualité

Tout Com’ lance une campagne pour aider la reprise du commerce local

Tout Com’, agence de communication et société éditrice du Mag’ lance une campagne d’affichage collaborative.

Cette affiche sera prochaînement imprimée et distribuée à 4’000 exemplaires dans tout le Canton du Jura auprès des commerçants et lieux attirant le public (bars, restaurants, …)

Campagne d’impact
Le but est d’inviter  les professionnels à afficher, dès la fin du semi-confinement, ce visuel en vitrine ou sur la porte afin de marquer l’esprit des consommateurs et souligner l’importance du consommer local. Plus l’affiche sera mise en avant, plus elle sera vue!

L’impression et la diffusion de cette affiche est rendue possible par l’élan de solidarité de nombreuses industries, de banque, d’assurances, … Le logo des sociétés “sponsors” étant mis en avant en bas d’affiche.

Si vous souhaitez devenir partenaire de cette affiche, il reste encore des places disponibles. Envoyez-nous un mail à info@toutcom.ch Si vous êtes un acteur media dans un autre canton que le Jura et que vous souhaitez organiser la même opération chez vous, n’hésitez pas également à nous faire parvenir un mail afin que nous vous fassions parvenir l’affiche en .ai

Ensemble, nous sommes plus forts!

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer