Cominmag.ch

ToutLeContenu.com est l’un des finalistes du « Red Herring Top 100 Europe Award 2011 »

ToutLeContenu.com annonce aujourd’hui que la société a été choisie comme finaliste des Red Herring Top 100 Europe Award, une sélection prestigieuse qui récompense les entreprises technologiques les plus prometteuses d’Europe.
L’équipe éditoriale de Red Herring a sélectionné les entreprises les plus innovantes parmi des centaines à travers toute l’Europe. Les nominés ont été évalués sur des critères aussi bien qualitatifs que quantitatifs, comme les performances financières, l’innovation technologique, la qualité du management, l’exécution de leur stratégie et l’intégration dans leurs secteurs professionnels respectifs.

Hormis ces critères, l’évaluation est complétée par un examen des antécédents de l’entreprise et de sa réputation, ce qui permet à Red Herring de voir au-delà du « buzz » et de faire de ce Top 100 un instrument précieux en termes de découvertes et de recommandations pour des opportunités d’affaires. « Cette année a été particulièrement enrichissante”, explique Alex Vieux, éditeur et PDG de Red Herring. « La situation économique mondiale a été compliquée. Il y a beaucoup de formidables entreprises qui réalisent des produits innovants et étonnants. Et nous avons eu des difficultés à affiner notre sélection ainsi qu’à choisir les finalistes.

AlltheContent.com a démontré son talent prometteur et mérite donc de faire partie des finalistes. Nous sommes maintenant face à une tâche difficile : classer les 100 lauréats. Nous savons que les sélectionnés de 2011 vont grandir et devenir des sociétés renommées et qui auront un impact.” Les finalistes de l’édition 2011 ont été sélectionnés par rapport à leur innovation technologique, leur force de management, la taille de leur marché, leur acquisition de clients et leur santé financière. Pendant les mois qui ont précédé cette annonce, des centaines d’entreprises issues des secteurs des télécommunications, de la sécurité, du Web 2.0, du software, du hardware, des biotechnologies, du mobile et bien d’autres domaines encore, ont postulé pour recevoir cette récompense.

Quitter la version mobile