Actualité

Transgourmet rachète la majorité des parts de l’éditeur de logiciels Gastronovi

La société Transgourmet, spécialisée dans la livraison en gros et du cash and carry au service des professionnels de la restauration, rachète avec effet rétroactif au 01.01.2017 la majorité des parts de Gastronovi, éditeur allemand de logiciels dédiés à la restauration collective. Transgourmet répond ainsi à la demande croissante de solutions sûres et flexibles répondant à tous les besoins des professionnels de la restauration.

Avec Gastronovi, Transgourmet pourra désormais accompagner de manière optimale ses clients dans le choix et la mise en place de nouvelles technologies et de solutions logicielles ainsi que dans la réalisation de projets complexes au niveau technologique.

La suite logicielle comprend onze modules tels que les systèmes de caisse ou la gestion des réservations de tables, les systèmes de gestion des marchandises, de fidélisation de la clientèle ou encore de marketing. Les clients ont la possibilité de paramétrer et d’utiliser les applications selon leur besoins mais aussi de modifier leur propre système. Transgourmet prévoit de proposer la suite logicielle de Gastronovi dans tous les pays.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter