Traveller Made®, le réseau regroupant plus de 260 agences de voyages de luxe, réparties dans plus de 55 pays et prenant soin de plus de 20 000 clients UHNWI, annonce le lancement de son magazine dédié «Serendipia® by Traveler Made».
Conçu comme un roman, Serendipia® racontera les expériences sur mesure que font les agences membres de Traveler Made pour leurs clients ultra-riches.
Imprimé en édition numérotée limitée (20.000ex), il sera distribué uniquement par les agences membres directement à leurs meilleurs clients.
«Depuis notre création en septembre 2013, nous avons initié un nouveau schéma de connexions entre les acteurs de l’industrie du voyage – concepteurs de voyages, hôtels, DMC, jets, yachts, etc. – afin d’améliorer sans cesse la qualité de service qui est habituellement attendue par Notre clientèle ultra-riche. Au-delà du voyage et de l’hébergement, ce qui rend habituellement leurs voyages mémorables repose souvent sur les émotions et les rencontres entre pairs. Nous voulions traduire ces moments magiques en histoires inspirantes. Un magazine dédié est apparu comme une nécessité à cette fin », explique Quentin Desurmont, président et fondateur de Traveller Made et un concepteur de voyages lui-même.
Le magazine et le site Web seront publiés sous licence par Sirus Business Publishing. Le numéro 1 est attendu pour le premier semestre de 2017.