Chez Trio la belle saison fait fleurir de nouveaux talents! Un quatuor tout neuf vient de rejoindre le team, disséminant des compétences à foison. Sur le terrain du conseil client, Carine Haist et Alma Gudzevic font souffler brio et enthousiasme: la première a cultivé son savoir-faire chez Leo Burnett Frankfort, avant de rejoindre Simko et Grey Worldwide à Genève; la seconde a fait éclore son talent dans trois agences romandes de renom, avec des clients comme easyJet, Orange ou Henniez.
Pour le planning stratégique, elles peuvent compter sur Elisabeth Jovignot et ses 19 ans d’expérience passionnée dans la publicité. Ses «insights» ont fait florès auprès d’illustres agences, telles que Leo Burnett et Ogilvy Paris ou Saatchi & Saatchi Genève. Ce qui lui donne la pêche? Des univers de marques éclectiques et les idées créatives qui déclenchent le «Waouh effect»!
La fringante équipe est complétée par Christophe Muller, Multimedia Art Director. Après sept ans dans l’une des plus grandes agences web européennes, le multimédia est devenu sa seconde nature. Son atout: allier à une technique pointue un bol d’art pur! Avec son microclimat tonique et créatif, sûr que Trio sera un terreau fertile pour ces quatre passionnés.