Cominmag.ch

Trio donne une suite à la campagne Ohropax

Les décibels n’ont qu’à bien se tenir, Ohropax est de retour! Comme les années précédentes, F. Uhlmann-Eyraud a confié à l’Agence Trio la promotion de ses tampons auriculaires Ohropax. Pour cette campagne nationale, Trio a attisé le ton jeune et enjoué qui caractérise les créations depuis 2005. Objectifs: développer une image de marque forte et différenciée, et mettre en avant la qualité des produits. Sur les affiches et dans la presse spécialisée, trois personnifications de tampons auriculaires – un punk, un afro et une fille – accrochent les nuisances sonores à leur chevelure. Le bouche à oreille est activé via makesomenoise.ch, un site viral…retentissant! Vous n’avez pas pu avoir de billets pour les festivals de l’été ? Hurlez votre désespoir dans le micro de votre ordinateur! Vous gagnerez peut-être des entrées pour une scène lémanique. Ohropax: les tampons qui auront certainement l’oreille de tous ceux qui attendent un été fort en émotions, doux en agressions sonores…

Quitter la version mobile