Actualité

Trio décroche le pitch de téléphonie mobile internationale «Mucho»

news_mucho_comin_défBeeOne Communications a choisi l’Agence Trio pour le lancement national de son produit de téléphonie «Mucho». Enjeu du mandat: le concept de communication et sa déclinaison sur divers outils PLV (posters, dispensers, rotairs, flyers etc.). Pour démarquer «Mucho» de ses concurrents, Trio a développé une communication pétillante, autour de deux «bouches à pattes» qui estampillent joyeusement les supports. Grand sourire et minois craquant, les bonshommes symbolisent le plaisir de communiquer, à prix doux. Leur langage – forme d’espéranto branché – cible le public cosmopolite de la marque. Low cost et top sympa, «Mucho» devrait faire bingo auprès de tous les sans-fil à la patte! Rendez-vous dès maintenant dans les kiosques et les offices de poste pour découvrir le produit et les premières réalisations Trio…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter