Actualité

L’agence Trio signe la campagne de L’illustré

illustre_120x96A chaque lecteur son Illustré! En charge de la campagne pour le relaunch du magazine, Trio a basé son concept sur le lien émotionnel qui unit le journal et les Romands. «L’illustré, une page de ma vie», telle est la signature de la campagne qui met les lecteurs à la une. Sur les visuels, des visages révèlent leurs émotions du moment, inspirées par des articles du magazine; toute la palette des sentiments s’expose: de l’émerveillement à la surprise, en passant par la crainte ou la réflexion. Rayonnant à 360°, la campagne se déploie à travers un spot TV en quatre versions, actuellement diffusé sur TSR1, M6 et RTL9. Elle s’affiche également dans la presse généraliste et professionnelle, ainsi que sur le web. Côté event, les Romands ont occupé le haut de l’affiche, à travers un photo shooting organisé à Lausanne, Neuchâtel et Genève. Tête blonde, tête brûlée ou gueule d’amour, tous les profils ont pu s’y faire photographier pour devenir l’un des visages du magazine. Résultat: un spot d’une minute, diffusé le 14 mai sur TSR1! Ceux qui ont manqué l’événement se rattraperont grâce à l’application iPhone. Parfait pour frimer, le module permet à chacun d’être la vedette de L’illustré pour surprendre ses amis! De quoi être résolument à la page…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter