Actualité

Trio signe deux spots pour le Vacherin Fribourgeois AOP

En charge de la communication nationale du Vacherin Fribourgeois AOP, l’Agence Trio n’a pas fait les choses à “moitié-moitié” puisqu’elle a lancé une série de spots TV des deux côtés de la barrière de Röstis.
L’équipe créative a choisi de se concentrer sur un des moments phares de la dégustation de la fondue : la soirée entre amis! Sous le sceau du slogan “Savourez l’instant”, les différents spots immergent directement le public en plein cœur de ce moment de partage si singulier autour du fromage, donnant immédiatement envie de le déguster.
Les spots de 10 secondes ont été imaginés pour refléter les valeurs d’authenticité et de convivialité de la marque. Trio a pris le parti de ce format compact afin d’optimiser le budget de son client et lui permettre une diffusion à plus large échelle.
Un énorme coup de projecteur pour le fromage mythique, qui profitera ainsi de deux vagues de diffusion nationale sur RTS Un, SRF 1 et TF1 dès le retour des températures fraîches en novembre prochain.


Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer