Actualité

Trio signe la campagne de communication du lancement projet immobilier “Les Acacias”

Quatre ans après le début de leur première collaboration, UBS Fund Management (Switzerland) SA a mandaté Trio pour lancer  «Les Acacias»: un deuxième projet immobilier d’envergure situé à Genève.

Afin de s’assurer que la future construction trouve son public, l’Agence Trio a bâti une stratégie de contenu : Identité, charte graphique, site web, invitations et rapport du jury. De quoi mettre en avant chaque facette de ce nouveau projet immobilier.

L’équipe créative s’est également chargée de la mise sous toit de toute la partie événementielle visant notamment à présenter le lauréat du concours d’architecture aux journalistes, partenaires et concurrents. Au vu de l’incertitude liée à la pandémie en cours, il a fallu jouer de souplesse pour digitaliser l’événement en un temps record et permettre ainsi aux convives d’y assister à distance, en parfaite sécurité. En parallèle, Trio a aménagé l’exposition publique qui a permis aux Genevois de découvrir en un même lieu, et durant une semaine, les images, maquettes et plans des huit projets participants. L’ensemble s’est accompagné d’une campagne de relations publiques pour relayer l’information au plus grand nombre. Permettant à près de 260’000 lecteurs romands de découvrir  le projet «Les Acacias» en avant-première.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter