Actualité

Trio signe l’identité visuelle de XXSIM

L’agence Trio a imaginé une identité visuelle ludique et décalée, basée sur des jeux de mots animaliers, pour la compagnie de télécom XXSIM et leur carte SIM permettant de communiquer à moindres coûts à l’étranger.

A cette occasion, les Business Eagles et Shopping Chicks se sont non seulement reconnus dans cette campagne, mais avaient en plus la possibilité de participer au grand jeu concours « XX SIM Hello the World ! » Trio a mobilisé les réseaux sociaux de la marque afin de trouver un duo d’ambassadeurs connectés prêts à embarquer pour un tour du monde d’un mois notamment à travers Londres, Bangkok, New York, Sydney et Cancun.

954 fans de la page Facebook, 40 équipes ayant participé au concours, 408 votes obtenus et 17’403 vues de la vidéo du concours sur Youtube : tels sont les résultats vertigineux de la campagne ! Il ne vous reste plus qu’à suivre les aventures de nos deux heureux gagnants, les Disco?verers, sur https://www.facebook.com/xxsim

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter