Actualité

Trois agences de Genève, Bâle et Lugano rejoignent LSA

Gamned!, kreisvier, SNDS entrent dans l'assocation

A compter du 1er novembre 2019, Gamned!, kreisvier communications et SNDS deviendront membres de LEADING SWISS AGENCIES: l’association des agences de communication leaders en Suisse.

LSA se renforce en Suisse romande
Gamned! l’agence média pour le marketing digital – basée à Genève, Zurich et qui possède cinq succursales à l’étranger – se distingue par son expertise dans les domaines de la publicité programmatique, des campagnes médias, du conseil stratégique, de la technologie et des solutions digitales. Plus de 40 collaborateurs en Suisse et plus de 140 dans le monde entier forment une équipe de spécialistes répondant aux besoins du marché et de ses clients. Gamned! se spécialise dans les campagnes de performance avec une expertise stratégique et de conseil en gestion de campagne intégrée. L’agence sert des clients nationaux et internationaux dans tous les secteurs et avec tous les budgets, parmi lesquels
Decathlon, la Loterie Romandie ou encore Visilab.

Une agence alémanique de plus
L’agence bâloise kreisvier communications maîtrise parfaitement l’équilibre entre le monde physique et le monde digital, avec un accent mis sur les besoins et l’expérience des groupes cibles et des utilisateurs. k4 soutient ses clients dans leurs projets de branding, de communication et de marketing de toutes sortes.

Parmi ses compétences clés figurent la promotion des ventes ainsi que le développement et la mise en oeuvre de concepts pour des grands magasins, tels que Coop Laden 2025+ et FOOBY Store à Lausanne. L’agence fondée en 2001 compte aujourd’hui 55 employés et sa direction se compose de Christian Jost-Cellarius (CEO), Alexandra Kellenberger (Client Service Director), Thomas Bauer (CTO) et Sven Kahler (Creative Director). Ses clients les plus importants sont Coop, Coop Bau + Hobby, Roche, le canton de Bâle-Ville, Danfoss, Rheumaliga Suisse, Minergie Suisse, Spross, Pestalozzi et Sympany.

Le Tessin également au rendez-vous
Fondée en 2013 au coeur de Lugano et certifiée Google Partner, l’agence SNDS Social and Search propose à ses clients des solutions sur mesure pour le marketing digital telles que la création de sites web, le e-commerce ou la gestion de profils professionnels sur les médias sociaux, et couvre l’ensemble de la gestion de campagnes Google Ads (search et display). SNDS a une approche de conseil stratégique axée sur la compréhension des activités et des besoins fondamentaux du client. Les principaux clients de l’agence sont des banques, des universités, des multinationales ainsi que des PME locales et internationales. SNDS les soutient avec une équipe de professionnels qui travaillent dans le domaine de la communication et du marketing depuis plusieurs années et garantissant des standards de qualité élevés.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer