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Trois nominations pour Boost Group aux London Loyalty Awards

Avec des programmes de fidélisation des clients et des promotions d’articles à collectionner grâce auxquels les chiffres de vente ont pu être augmentés, de même que la fréquence au point de vente haussée et la fidélisation des clients renforcées, cette année Boost Group a été nominé pour les London Loyalty Awards.

Trois clients et quatre pays ont été nominés:Coop Suisse et la Supercard pour son programme de fidélisation, Carrefour France et Espagne avec les collections « The Minions’Magic » et  Shell & Philips avec la campagne « Refuel and Benefit ».

Avec la Supercard, le numéro 1 des programmes de fidélisation en Suisse, Boost Group et Coop ont obtenu de brillants résultats avec les deux campagnes « Free Polyroid Selfie Stick » et « Gold Mailing“. La première opération était conçue pour un jeune public, la deuxième réactivait des clients spéciaux. Tout cela a engendré une perception modifiée de la Supercard et une hausse de 279% des commandes.

« Les Minions- La Méchante Collection” et « Los Minions- La Baraja Magica” sont deux programmes de fidélisation à durée limitée, lancés en été 2015 par Boost Group à la demande de Carrefour en France et enEspagne. 150 millions de « cartes magiques » ont été collectées et plus de 280’000 téléchargements d’app ont abouti à une hausse notoire des chiffres de vente, de la fidélisation des clients, des visites des clients, des recettes moyennes et des fréquences des clients au point de vente.

« Refuel and Benefit » est une campagne lancé l’automne dernier par Shell, Philips et Boost. Le but : permettre aux clients Shell d’économiser 50 % sur les produits Philips. L’association avec Air Miles a été décisive et a abouti en une augmentation avérée des visites. Ce qui a généré un taux de conversion exceptionnel et une quantité considérable d’air miles échangés.

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